new generation

Dans cet article hors série je me permet de présenter Fotolia un nouveau partenaire.

Qu’est ce que Fotolia?
Voila un petit Quote

Fotolia est aujourd’hui l’une des plus grandes banques d’images libres de droits au monde. Notre positionnement fort nous permet de proposer les meilleurs tarifs du marché aux acheteurs d’images en formule directe ou via abonnement. Les images peuvent être utilisées sur tous supports, sans limite de temps, de nombre d’exemplaires et sans limite territoriale.

Cette banque grandiose permet en effet de vendre et d’acheter des images ( photos ou illustrations ) facilement sur le net. Une fois votre inscription validée vous pourrez facilement proposer des images en vente comme vous pouvez aussi en acheter, vous bénéficierez aussi d’un outil d’affiliation, vous toucherez alors un pourcentage sur l’achat de vos affiliés.
Toutefois la validation des images est très strict. Voici par exemple quelques conditions parmi d’autres que doit satisfaire votre image.

  • La résolution des images ne doit pas être inférieure à 2400 x 1600 (4 millions de pixels).
  • Vous devez être l’auteur de tous les fichiers que vous uploadez sur Fotolia.
  • Vous devez disposer d’une autorisation de droit à l’image valide pour chaque personne représentée sur vos fichiers.

Bien sur il y a d’autres critères, mais l’important à retenir c’est que vous devez être le proprietaire des images que vous mettez en vente. C’est évident, imaginez votre gueule en voyant vos photos mis en vente sur internet par un individu.
Pour ne pas faire long voici le lien du site > Fotolia

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes